A propos de nous

Bookette est né d'un amour pour la beauté de la nature, d’un désir de pouvoir travailler dans le jardin et de faire des créations avec les couleurs et le formes de la nature.


Sanne De Greef travaille à temps partiel chez ‘Duizendblad’  où elle est responsable des fleurs bio. En outre, elle a fondé avec Bookette son propre projet en vue de l’approvisionnement de ses clients dans la région  Overijse- Leuven.
Trois fois par semaine Sanne rapporte des fleurs fraîches du champ de ‘Duizendblad’ à utiliser dans des bouquets et des arrangements de fleurs luxuriants.
Après l’achèvement de ses études d'architecture  en 2000, Sanne a travaillé pendant 15 ans avec des personnes handicapées. En même temps, elle a acquis de l’expérience dans différentes fermes biologiques.
Enfant, elle était en contact étroit avec les couleurs, la musique, les contes et  beaucoup de matériaux naturels. 'J’avais et j’ai toujours une grande admiration pour  l'architecture . Mais c’est le ‘vivant’ qui m’intéresse. Le ‘vivant’ avec tous ses défauts et toute la beauté qui est contenue dans celui-ci.’

...me fait respirer mieux.

Webdesign by